We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 32847
    • 171 Posts
    Je mettrai à jour ce post demain matin avec pas mal de news, stay tuned !

    On va dire que c’est à lundi matin que David pensait wink
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Cool de voir que l’impatience règne grin !!! On est tous passionné par ce CMS je crois et c’est vraiment génial cet enthousiasme de la communauté ! C’est aussi pour ça que j’essaye de vous faire profiter de pas mal d’infos (d’ailleurs, souvent en avance de ce que savent nos amis anglophones cool )...

      Bon il faut dire que j’essaye de maintenir un savant teasing... mais bon là sur ce coup on va surtout dire que j’aurai aimé le faire ce matin (si si je voulais bien dire ce matin), mais que déjà j’ai bossé pour un client la matinée justement (MODx génère du projet à gogo !) et que oui ça passe avant surtout quand on arrive proche de la mise en ligne. Si à ça on ajoute que j’essaye de passer un peu de temps dans le monde réel de temps en temps smiley

      Donc comme souvent j’ai plein de choses sur le feu, et parfois je n’arrive pas à tout faire !

      Mais ça vient, ça vient.... pas ce soir (ben oui comme toute le monde, je fais un peu la fête le w-e grin) , car j’essaye aussi de conserver un truc étrange qu’on appelle sommeil dont je manque légèrement ces derniers temps tongue
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 32847
        • 171 Posts
        Merci David,

        effectivement je suis curieux, comme beaucoup je pense, de connaître les dernières orientations mais cela attendra bien demain.

        Bonne nuit