We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20861
    • 2 Posts
    Bonjour a tous, je suis un nouvel utilisateur de modx qui m’a l’air vraiment puissant.
    J’espère que je poste au bonne endroit.
    En fait je voudrai savoir si dans modx, il y a moyen que la publication des documents ne puissent pas être fait par tous les groupes mais uniquement les administrateur par exemple, car en fait mon idée et de pouvoir valider les articles de rédacteur en les publiant. J’ai pas trouvé cette fonction dans le manager, donc j’aurai aimais savoir si elle existe ou si quelqu’un a une idée pour pouvoir mettre en oeuvre mon idée (un plugin ou autre)? smiley

    Je vous remercie d’avance.
    Nadim
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

      c’est une question intéressante et à vrai dire je ne me suis que très peu consacré au cycle de publication de modx.

      Dans la gestion des roles, on peut déterminer la liste des actions accessibles mais il ne semble pas que l’on puisse décider si l’utilisateur peut publier.
      On trouve créer contenu, effacer, enregistrer.

      Si quelqu’un a déjà mis en place un workflow avec modx, ce serait enrichissant d’avoir un retour d’expérience sur sa mise en oeuvre.

        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 33175
        • 711 Posts
        Je crois que ce n’est pas possible nativement dans MOdx.
        Un plugin me semble approprié pour gérer les droits.
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Le workflow est la priorité n°2 après le multilinguisme, et fera l’object d’un module... normalement, pour la 0.9.5 voire la 0.9.4 avec un peu de chance... patience donc, ça arrive !
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 20861
            • 2 Posts
            oki génial, j’ai gate que les versions en questions sortent smiley