We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21595
    • 159 Posts
    Le design surprend un peu . Ce n’est pas léger, léger .
    Au moins on se retrouve dans un forum classique. et ce sera plus facile de naviguer quoique j’avais fini par m"habituer à l’autre.
    Enfin bienvenu au nouveau look
      • 2472
      • 151 Posts
      ouaip ça fait mal au yeux... on dirait qu’il y a un mort dans la communauté avec tout ce noir...
        A thing of beauty is a joy forever ( John Keats)
        • 27526
        • 204 Posts
        ça m’a surpris aussi hier laugh

        perso je préfère cette architecture classique, plus pratique qd on est pas connecteé en permanence au forum je trouve.
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Je ne suis pas complètement d’accord... je trouve le nouveau look très classe, et le but était quand même de mettre en cohérence avec le look du site principal, qui est aussi... avec pas mal de noir.

          Ceci dit, je trouve l’info moins vite qu’avant, perso... mais bon Ryan devrait remédier à ça car il est aussi accroc à Simplicity que moi smiley
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 1876
            • 835 Posts
            SAlut

            David, en 1 clic tu retrouve les même information qu’avant

            A coté de ton nom : Welcome back davidm tu clique sur " What’s been going on?" et tu as les 20 derniers post soit 2 fois plus qu’avant.

            Je trouve cela plus pratique

            Aour
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Oui oui merci j’avais vu, d’autant plus que j’ai pu suivre la construction du nouveau template depuis environ un mois, donc pour moi ça n’est pas nouveau nouveau grin

              Ceci dit, c’est moins rapidement accessible qu’avant... mais bon Zi a bien bossé, effectivement....

              Quote from: aour at Feb 12, 2006, 12:37 PM

              SAlut

              David, en 1 clic tu retrouve les même information qu’avant

              A coté de ton nom : Welcome back davidm tu clique sur " What’s been going on?" et tu as les 20 derniers post soit 2 fois plus qu’avant.

              Je trouve cela plus pratique

              Aour
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 32847
                • 171 Posts
                Bravo pour le travail effectué.

                Il faudra un peu de temps pour si habituer même si on retrouve une organisation plus classique.
                Par contre, je trouve que ça prend beaucoup de place. Par exemple, les citations sont assez imposantes de même que "posted by".
                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Quote from: xeres at Feb 12, 2006, 07:02 PM
                  Bravo pour le travail effectué.
                  Il faudra un peu de temps pour si habituer même si on retrouve une organisation plus classique.
                  Par contre, je trouve que ça prend beaucoup de place. Par exemple, les citations sont assez imposantes de même que "posted by".

                  Quelques ajustements vont être effectué, en effet certaines choses restent à améliorer... vous devriez voir des améliorations d’ici peu smiley
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 18219
                    • 826 Posts
                    Quelle surprise en ouvrant le forum...

                    Je trouve la navigation plus standard et facile d’utilisation. Bien que je m’était habitué à la précédente présentation.
                    Par contre, je n’aime pas du tout (même si on retrouve une cohérence ave le site de MODX) le noir : un peu croque-mort.

                    Heureusement le contenu du forum compense (très largement) la forme.

                    Question : peut-on personnaliser cette présentation en sélectionnat son propre template (comme dans le forum de traduction française) ?

                    Au passage, je félicite le travail réalisé. smiley
                      Marc
                      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink