We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 9460
    • 12 Posts
    Bonsoir,

    WebLoginPE est déjà traduit en francais en ce qui concerne les messages.
    Mais il y a deux choses que je ne sais pas comment traduite :
    les variables [+form.gender+] et [+form.country+]. Il serait également agréable que les Etats Unis ne soient pas affiché par défaut quand on selectionne la langue francaise. J’ai essayé de retoucher directement le fichier assets/snippets/webloginpe/webloginpe.class.php mais ca n’a pas l’air de marcher...

    Une idée ?

    Merci.
      • 34001
      • 428 Posts
      Bonsoir,Quote from: farinas at Sep 11, 2009, 09:37 PM

      Mais il y a deux choses que je ne sais pas comment traduite :
      les variables [+form.gender+] et [+form.country+].
      Apparemment, le fichier de langue français n’est pas complet. Si tu le compares au fichier d’origine, tu constateras qu’il manque un certain nombre de variables.
      En ce qui concerne les 2 variables que tu mentionnes, il te faudra ajouter les deux lignes suivantes:
      $wlpe_lang[39] = 'Pays';
      $wlpe_lang[40] = 'Sexe';


        Intégrateur web freelance
        • 9460
        • 12 Posts
        Ah, effectivement bien vu ca règle le problème de l’affichage du titre du select. Reste a traduire le contenu du SELECT, je n’ai pas encore trouvé où il est situé dans les scripts.

        Merci.
          • 9460
          • 12 Posts
          Ca y est j’ai trouvé : le fichier
          assets/snippets/webloginpe/Default Forms/countryCodes.php
          en dehors de proposer la liste des pays possède aussi la déclaration de Gender !
          Donc ca n’est pas la version se trouvant dans webloginpe.class.php qu’il fallait modifier.

          C’est réglé !