We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Le fichier est dispo ici : http://modxcms.com/forums/index.php/topic,17359.msg112576.html#msg112576

    J’ai fait ça "à la volée" donc merci de relire et soumettre vos remarques (typos, erreur... etc).

      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Faut que tu partes plus souvent en vacances David... t’es hyper actif après :p
        • 6726
        • 7,075 Posts
        L’année passée, entre déménagement, 4 mois de travaux + 1ère année d’activité pour Nodeo c’était éreintant !
        Hyperactif c’est mon état normal en fait (lol) !
        Et encore je n’arrive pas à tout faire...

        Mais c’est vrai que les idées viennent toutes seules (celle là, je vais même la ré-utiliser moi-même d’ailleurs)

        Ah ManagerManager, encore une trad que je vais faire si j’ai le temps... mais là la doc est plus longue !!!

        Ceci dit, tu n’as pas chômé non plus entre webolution, deco’in grin
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Sympa le tip pour ManagerManager. Je ne me suis pas encore penchée dessus mais ça ne saurait tarder ! Ca a l’air vraiment puissant pour personnaliser l’interface.
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Extrêmement oui - ça remplace presque le worflow sur ce coup là - et aussi on sait tous que moins les clients ont de doutes ou de contrôle sur des éléments complexes, mieux c’est !

            La possibilité de définir la valeur par défaut d’un champ en fonction du rôle et du template, c’est de l’or !

            Je pense qu’une fois que j’aurai expérimenté tout ça, je me lancerai dans des tutos smiley
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 6726
              • 7,075 Posts
              J’ai splitté le hors sujet qui a suivi ce post :
              http://modxcms.com/forums/index.php/topic,18117.0.html
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id