We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 34162
    • 1 Posts
    Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /.../install/lang/french/french.inc.php on line 127


    Avec ce fichier :
    /**
    * MODx language File
    *
    * @author Grégory Pakosz (guardian)
    * @package MODx
    * @version 1.0
    *
    * Filename: /install/lang/french/french.inc.php
    * Language: English
    * Encoding: iso-8859-1
    */

    //edit
    Quote from: aour at May 24, 2007, 10:26 PM
    Gardian à livré une traduction sur le forum sad
    Je crois que c’est cette version là. Je sais plus... Donc à corriger ou indiquer la bonne pour les anglophobes.

    PS : il serait bon de toujours éditer le premier post du thread pour indiquer la dernière version valide. L’edit à bon escient.

    //edit2
    Chercher :
    $_lang["php_security_notice"] = '<legend>Avertissement Sécurité</legend><p>Bien que MODx fonctionne avec votre version de PHP, nous n'en recommandons pas l\'utilisation.

    Remplacer :
    $_lang["php_security_notice"] = '<legend>Avertissement Sécurité</legend><p>Bien que MODx fonctionne avec votre version de PHP, nous n\'en recommandons pas l\'utilisation.


    "Nous n’en recommandons pas l’utilisation" s’est mal échappé laugh
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Oui et c’est pour ça que j’avais posté un fix mais Jason avait déjà ajouté le fichier de Grégory dans la distro avant que je ne corrige les caractères non échappés (en l’occurence des ’\). Voir le fichier corrigé ici

      Mais tu le sais déjà, je ne comprend pas pourquoi tu t’en étonnes tongue
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l&#39;outil id
        • 34162
        • 1 Posts
        Donc la dernière version faudrait sans doute l’indiquer dans la premier post ? C’est une requête smiley puisque j’avais déjà récupéré le dernier fichier de ce thread qui n’était pas explicite ni mis à jour.

        Je sais, c’est sûr de s’organiser, d’ailleurs je suis en retard. Bonne journée.
        (et merci pour la trad il va de soi)
          • 1876
          • 835 Posts
          Salut

          akadama, je te conseille de prendre des vitamines pour la mémoire car comment as tu pu oublier une chose que tu as évoqué hier soir en parlant de mauvaise nouvelle

          Sur le premier post tu as le lien vers le wiki qui est up to date.

          Si tu vois des améliorations, tu connais le bouton edit
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Le fichier sur le wiki est le même que le lien fourni.

            Il serait bon de cesser d’antagoniser systématiquement les contributeurs du forum. Cela ne mène à rien sauf à pourir l’ambiance...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l&#39;outil id