We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 22221
    • 283 Posts
    Bonjour,

    Depuis quelques jours je me lache au niveau des traductions wink. Voila donc une de plus : les traduction des chunks utilisés par jot.

    Vous pouvez les relire avant publication ici.
      • 10816
      • 28 Posts
      Merci!

      Il y a quelques petites corrections à apportre, mais le gros du boulot est fait.
        • 23478
        • 133 Posts
        undecided
        me suis tapé la moitié de la traduction avant de venir chercher si ça avait déjà été fait

        merci OncleBen ... la 2e moitié (au moins) marche aussi sur la RC2 wink
          • 22787
          • 8 Posts
          Bonjour,
          j’utilise donc cette traduction (de Jot), tout marche bien, sauf que j’ai du remplacer les lettres accentuées par les équivalents ascii (?) , genre é dans les fichiers traduits, j’imagine donc que il y a une erreur dans ma config, ou un oubli dans le paramètrage de mon site.
          Notez que tout le site affiche bien les accents français par ailleurs, et j’ai bien indiqué dans Outils>configuration> langue > francais-utf8 .

          Ps: ces remplacements n’ont pas résolu un problème d’affichage des messages d’erreur ou de confirmation de Jot, qui stoppe l’affichage s’il rencontre une lettre accentuée transformé par moi en équivalent ascii
          (les messages concernés se trouvent dans chunk.form.ink.php, vers le début ( "&-3=Vous essayer de reposter le même etc... " )
          Merci d’avance pour votre aide!
          Paul
            • 23050
            • 1,842 Posts
            Bonjour Paul,

            M’est avis que tout ceci vient d’un problème d’encodage de caractères. Si tu utilises l’utf-8, il te faut encoder tous les fichiers qui contiennent des textes, en utf-8.

            Pour ça, je te conseille le logiciel PSPad qui le fait en 2 clics wink
              • 22787
              • 8 Posts
              merci Perrine, c’était ça, je n’avais pas sauvé les fichiers de traduction (chunk.suscribe.inc.html etc.) en utf-8.
              Paul
                • 5282
                • 147 Posts
                bonjour !
                ces fichiers de traduction, ils fonctionnement aussi avec le version 1.1.2 ? ( la version actuelle )
                  i’m not a native english speaker, sorry if there are any mistakes ! smiley

                  Pikkitux.com Website about Ubuntu Linux, Website Creation, and many other how-tos, tips and tricks ... ( French Language, and of course Modx Powered ! )