Des personnes mal intentionnées pourrait modifier la configuration de votre site (notamment, login et mot de passe). Modifiez <strong>immédiatement</strong> les permissions de votre fichier de configuration (/manager/includes/config.inc.php) en lecture seule (effectuez un CHMOD 644)!

Pas moi désolé. C’est prévu mais pour janvier
Je n’ai jamais eu ce problème sur mutualisé (puisqu’on parle d’OVH, sur un 90Plan).
Maintenant, c’est vrai que je n’ai pas installé la 0.9.5 beta sur un mutu OVH...
Quelqu’un a installé la 0.9.5 beta sur un mutualisé OVH ?
En tout cas, ce n’est pas un problème de traduction.
Very naughty people could potentially wreak some havoc on your site and everything associated with it. <strong>Really.</strong> Please make your config file (/manager/includes/config.inc.php) read only!ça ne parle à aucun moment d’un chmod !
Des personnes mal intentionnées pourrait modifier la configuration de votre site (notamment, login et mot de passe). Modifiez <strong>immédiatement</strong> les permissions de votre fichier de configuration (/manager/includes/config.inc.php) en lecture seule (effectuez un CHMOD 644)!
Fix: Don’t warn if config file is owner/group writable. Still warn if world-writable. (1721)
Quote from: davidm at Oct 18, 2006, 04:48 AMEn tout cas, ce n’est pas un problème de traduction.ben un petit peu quand même quand le txte original ne parle pas de chmod ... si la traduction en cause, elle s’expose à des errances non prévues.
cqfd ... mais bon ... ce n’est que mon point de vue...

This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.