We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21238
    • 10 Posts
    Bonjour,
    où puis-je trouver la traduction de la v9.2.1 ?
    Si elle n’a pas encore été réalisée, je peux vous aider.
    Merci
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Il est vrai qu’il manque quelques rares ajouts pour la version 0.9.2.1, le fichier de langue contenu dans la 0.9.2.1 est issu de la 0.9.1 si je ne m’abuse... Ceci dit la distribution de MODx comprend déjà la traduction et fonctionne à 98%

      Le plus simple pour vérifier ça c’est de prendre le fichier de langue english.inc.php dans manager/includes/lang et le comparer avec francais.inc.php, puis traduire le différentiel.

      Poste le directement ici que l’on puisse jeter un oeil avant soumission, mais de toute façon la 0.9.5 est pour bientôt tongue
      Merci !
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 33175
        • 711 Posts
        De mon coté, je n’ai pas vu de problème de traduction entre la 0.9.1 et la 0.9.2.1.
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Si tu active le stop on notice dans index.php tu veras qu’il y a une alerte langue, nombre de chaîne différent de la version english, pas eu le temps de regarder !
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 33175
            • 711 Posts
            Oui j’ai vu laugh et je n’ai pas eu plus de temps. Surtout que ça fonctionne correctement wink
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Je pense que cela ne concerne qu’un nombre infime d’item à traduire... le tout est de trouver lesquels...
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id

              This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.