We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    Bonjour,

    Pour mes besoins, j’ai dû traduire la documentation sur le code d’un module.
    Je l’ai mise sur le wiki : Ecriture du code d’un module

    Guillaume
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 18219
      • 826 Posts
      Merci Guillaume.

      En dehors de la phrase laissée en attente, tout me paraît correct.
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 33175
        • 711 Posts
        J’avoue que j’ai rien compris à cette phrase grin
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 18219
          • 826 Posts
          Heu, de mon coté, j’avoue que je n’ai pas compris grand chose dans cet article.
          Mais il se fait tard et mes petits neurones demandent un peu de repos laugh
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
            • 33175
            • 711 Posts
            Quote from: Marc at May 18, 2006, 09:50 PM

            Heu, de mon coté, j’avoue que je n’ai pas compris grand chose dans cet article.
            Mais il se fait tard et mes petits neurones demandent un peu de repos laugh
            Bon repos à tes neurones wink
            C’est bien parceque je ne comprenais pas grand chose à cet article que je l’ai traduit, pour me forcer à le lire et à le comprendre.
            En fait, il est très simple : il suffit juste de savoir qu’on peut utiliser les APIs de Modx et qu’il faut utiliser une fonction javascript pour valider ses données (fonction qui me pose un problème chez moi sad)
            Tu verras demain, c’est tout simple smiley
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 33175
              • 711 Posts
              Sans plus de retour, je passe le statut à "publiable"
                Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !