Bonjour,
Je suis un peu perdu entre le wiki et le forum... Il y a des versions traduites sur le forum et sur le wiki. C’est pas top mais j’ai ma part de résponsabilité dedans. C’est un peu confus du coup. Mais là où je suis complètement perdu, c’est sur le wiki. Comment sait on ce qui a été traduit, vérifié et validé (et donc, à prioris plus aucune modification à apporter) ?
Pour ce qui est traduit, ça va encore : soit les pages n’existe pas soit les liens sont en rouge si rien n’est fait. Mais pour le reste je ne sais pas du tout.
Pourriez vous m’éclairer ?
Merci
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Salut
Il y a en entête des documents traduits le statut suivant :
statut: -traduit-
Sur la page d’accueil tu as
Suivi des traductions
* traduit
Si tu cliques sur le lien traduit tu aura tous les documents du wiki qui ont le statut traduit
Certains ont posté des traduction sur le forum, donc à transférer sur le wiki.
C’est pas génial. Il faut peut être trouvé mieux
Merci pour l’info

déjà je comprend mieux.
Sur le wiki :
Donc si j’ai bien compris

lorsque je viens de traduire un document, je met en tête de ce fichier
Si je viens de vérifier un document, je met en tête de celui-ci
C’est bien ça ?
Sur le forum :
Le même principe au niveau du topic je pense.
Si je viens de vérifier un document qui ne m’appartient pas, je le notifie par un post dans le thread du document ?
Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
Re
Oui c’est ça.
Maintenant, il faudrait que tout le monde ashère à ce principe ce serait génial
L’autre idée (en cours de mise en place) est de placer les textes traduits et vérifier sur le
site francophone.
Aour donnera plus d’information lorsque celui-ci sera opérationnel.
Pour le moment, il s’agit de constituer l’équipe de Rédacteur / Traducteur.
Pour ce suivi d’action sur ce sujet un post a été créé :
http://modxcms.com/forums/index.php/topic,3945.0.html
Mais tu es déjà au courant.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Merci de vos réponses.
Les versions finalisées sont elle estampillées dans le wiki ? car je ne sais pas lesquelles le sont.
aour: pourrais tu modifier le topic
[info] - Processus de traduction. avec les informations de
mon post (en plus clair car je ne le suis pas tant que ça) car je trouve que le processus manque de clareté par rapport au wiki lui même. Je sais que ça fait doublon avec les informations du wiki mais je n’avais pas vu ces renseignement avant sur le wiki et je pense que je ne suis pas le seul.