We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33175
    • 711 Posts
    La mise à jour vers la 0.9.2 fonctionne parfaitement pour les patchs de Modx lui même. Par contre, les ressources (snippets, plugins...) fournies ne sont pas bonnes ; les versions sont anciennes.
    La seule solution dans ton cas est de récupérer les dernières versions sur le repository.
    Le pack fr de NewsListing est en 6.4.2.
      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
      • 34162
      • 1 Posts
      Quote from: Guillaume at May 09, 2006, 03:08 PM

      La mise à jour vers la 0.9.2 fonctionne parfaitement pour les patchs de Modx lui même. Par contre, les ressources (snippets, plugins...) fournies ne sont pas bonnes ; les versions sont anciennes.
      La seule solution dans ton cas est de récupérer les dernières versions sur le repository.
      heu quesaco? j’ai bien télécharger la version francisée 6.4.2, et ai créé un nouveau snippets (newlistingfr) en respectant la documentation incluse. pas bon?
      et puis comment on l’utilise ce truc???
        • 34162
        • 1 Posts
        bon, toujours pas de réponses?
        je crois que je vais créé un site : MODx pour les nuls. undecided
        sinon, je me rends compte du gros problème de FCKEditor. qui gère très mal le texte. J’ai essayé d’installer la version 2.2 mais ne comprends pas l’installation. Y a t-il un autre système WISYWIG possible ? merci
          • 33175
          • 711 Posts
          Quote from: cquiec at May 09, 2006, 03:14 PM

          heu quesaco? j’ai bien télécharger la version francisée 6.4.2, et ai créé un nouveau snippets (newlistingfr) en respectant la documentation incluse. pas bon?
          et puis comment on l’utilise ce truc???
          Normalement, ça devrait fonctionner. Regarde du côté de la doc. Une traduction est en cours sur le wiki.
          Quote from: cquiec at May 10, 2006, 08:37 AM

          je crois que je vais créé un site : MODx pour les nuls. undecided
          sinon, je me rends compte du gros problème de FCKEditor. qui gère très mal le texte. J’ai essayé d’installer la version 2.2 mais ne comprends pas l’installation. Y a t-il un autre système WISYWIG possible ? merci
          Un site est en cours de préparation. Je ne sais pas trop où il en est.
          J’utilise FCKEditor 2.1.2 qui était fournit avec la version 0.9.1 de Modx et je n’ai aucun problème. Tu peux installer TinyMCE si tu préfères. Je crois que FCKEditor et TinyMCE sont des versions "patchés" pour fonctionner avec Modx.

          Je ne sais pas comment tu as installé Modx mais je te suggère de ré installer la version 0.9.1 et ensuite d’appliquer le patch 0.9.2 (sans faire de mise à jour des ressources).
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
            • 34162
            • 1 Posts
            j’avais pour ma configuration de 0.9.2 fais une installation un peu particulière
            (http://modxcms.com/forums/index.php/topic,4120.msg30366.html#msg30366)
            effectivement cela créé peût-être quelques soucis.
              • 30121
              • 9 Posts
              Merci guillaume,
              j’avais quelques problèmes avec modx sous utf-8 mais grâce à toi, tout à été résolu.
              Bravo pour tes trad et tes tutos.
                • 33175
                • 711 Posts
                Sans plus de retour, je viens de passer le staut en "publiable".
                Je le passe en publiable bien que le snippet soit remplacé par Ditto mais nombreux sont ceux qui l’utilisent encore. D’autant plus qu’il est inclus par défaut dans la version 0.9.1 de Modx
                  Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !