Bonjour à tous,
J’ai commencé à traduire cette portion de code, mais je suis loin d’être bilingue... donc si dans un premier temps ça peut aider à avancer un peu :
<?php
// Fichier de langue français
// If you are going to make your own language file and are usign the lighbox,
// make a language file for it too, f.ex. /maxigallery/slidebox/slidebox_lang_en.js
$strings['previous']="« précédent";
$strings['next']="suivant »";
$strings['click_to_zoom']=" » Cliquer pour agrandir ->";
$strings['click_to_go_back']="<- Cliquer pour revenir";
$strings['click_to_open_original']= "Cliquer pour ouvrir en grand";
$strings['back_to_normal_view'] = "Revenir à la vue normale";
$strings['index']="index";
$strings['go_to_gallery']="Aller à la gallerie ->";
$strings['pictures_successfully_uploaded']="<b>Images envoyées correctement.</b>";
$strings['changes_have_been_saved']="<b>Modifications effectuées.</b>";
$strings['delete']="Supprimer";
$strings['title']="Titre";
$strings['save_changes']="Modification sauvegardées";
$strings['upload_pictures']="Envoyer image";
$strings['check_to_delete_this_picture']="Vérifiez pour supprimer cette image ";
$strings['manage_pictures']="Gérer les images";
$strings['date']="Date";
$strings['description']="Description";
$strings['position']="Position";
$strings['gallery_description']="Description de la gallerie";
$strings['db_no_descr_support']="<em>Attention : La base de données ne supporte pas les descriptions !</em><br />";
$strings['db_no_pos_support']="<em>Attention : La base de données ne supporte pas les positions d'images !</em><br />";
$strings['picture'] = "Image:";
$strings['max_pics_reached'] = "Vous avez atteint le nombre maximum d'images pour cette gallerie, vous ne pouvez pas en envoyer plus.";
$strings['supported_types'] = "<b>Type de fichier incorrect !</b> Cette gallerie supporte uniquement les fichiers de type : jpg/jpeg, png, gif et zip (qui contient les types mentionnés précédemment)";
$strings['gif_not_supported'] = "<b>La librairie GD ne supporte pas les images au format .gif</b> Vous devez utiliser uniquement des images au format .jpg ou .png";
$strings['supported_types_inzip'] = "Erreur : L'archive ZIP contient des types de fichiers incorrects et vont être ignorés.";
$strings['max_pics_reached_some_discarded'] = "<b>Le nombre limite d'images a été atteint !</b> Certaines d'entre elles peuvent être ignorées.";
$strings['zip_not_supported'] = "<b>Votre module PHP ne supporte pas les archives .ZIP !</b> Vous devez installer le <a href=\"http://www.php.net/manual/ref.zip.php\">module PHP ZIP et la librairie ZZIPlib.</a>";
$strings['database_error'] = "Erreur : La base de données gallerie ne peut être créée !";
?>
TylerD - In MODx we trust
[Derni
Re
Merci TylerD, je vais relire ce soir et on va attendre qu’une autre personne veuille bien valider et hop ça roule.
J’ai découvert ce snippet hier et je vais m’en servir pour le tester.
Je vais faire un retour. Dans un premier temps je participe à la traduction avec mes relatives compétences de la langue anglaise.
Je fais cela dans le WE et dans le début de semaine.
Je reprends à partir de la traduction de TylerD
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

(Post modifié le 15/04/2006)
Voila mes corrections (TylerD a fait un superbe boulot

):
Et la traduction du fichier slidebox_lang_fr.js
La traduction de l’installation et le paramètrage est disponible sur le wiki.
Release :
18/04/2006 : le fichier lang_fr.zip a été modifié pour prendre en compte la version v0.4
15/04/2006 : le fichier lang_fr.zip a été modifié pour prendre en compte la version v0.3
14/04/2006 : le fichier lang_fr.zip a été modifié pour prendre en compte la version v0.2
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Traduction en cours : j’ai placé le document sur le wiki.
Marc

Hello to you all, Is it ok for you guys if I include the french language files to the next release?
"He can have a lollipop any time he wants to. That's what it means to be a programmer."
La traduction du paramétrage du snippet est effective sur le wiki.
Si quelqu’un peux relire se sera que mieux
Release :
18/04/2006 : version v0.4 en ligne
Marc

Ci-joint, une version utf-8 du fichier de langue française pour MaxiGallery.
Une fois l’archive décompressée, you n’avez qu’à l’appeler comme ceci : &lang=`fr-utf-8`
Here attached, an utf-8 version of the French language file for MaxiGallery.
Once the archive unziped, you just have to call it like this: &lang=`fr-utf8`
J.
P.S. I didn’t check if it is up-to-date with the latest version.