We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    J’ai remarqué que le fichier de langue FR du module QuickEdit était absent de la distribution 0.9.1.

    Voici donc le fichier à copier dans assets/modules/quick_edit/lang

    :)
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 19594
      • 77 Posts
      Merci David,

      ... mais je n’arrive pas à la décompresser !
        Nicolas
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Ok je vais ré-uploader, c’est bizarre ces problèmes sur les forums avec les archives....

        J’ai ré-uploadé, dites moi si ça marche !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 19594
          • 77 Posts
          Non, ça marche toujours pas. C’est en effet très bizarre ! Il doit y avoir un bit ou deux corrompus, car à l’éditeur hexa, cela ressemble bel et bien à un fichier ZIP.
            Nicolas
            • 32847
            • 171 Posts
            L’archive est correcte.
            Par contre j’ai le même pb que Mina depuis le début lorsque j’utilise un de mes pc. Par contre si je change de PC, c’est bon huh (les deux sont sur XP, firefox)
            J’avoue ne pas trop comprendre, je n’ai pas trop cherché non plus grin mais ça ne vient pas du navigateur.

              • 19594
              • 77 Posts
              Quote from: xeres at Jan 13, 2006, 10:18 AM

              J’avoue ne pas trop comprendre, je n’ai pas trop cherché non plus grin mais ça ne vient pas du navigateur.
              Eh bien il semble que si ! Je viens de tester avec Safari, sur le même ordinateur, et ça marche huh

              Bizarre, je dis bizarre !
                Nicolas
                • 6726
                • 7,075 Posts
                C’est saoûlant ce problème avec les archives... Si ça continue pour ceux qui ont un pb on va poster ça sur un FTP !
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 32847
                  • 171 Posts
                  Eh bien il semble que si ! Je viens de tester avec Safari, sur le même ordinateur, et ça marche Huh
                  sous Firefox, ça marche sur un pc et pas sur l’autre.
                  Sur mon portable, j’ai testé sur ie, opéra et toujours le même problème.
                  J’avoue que ça me saoûle aussi car je suis toujours sur mon notebook et il faut que je change de pc, puis que je le récupère sur l’autre undecided
                    • 32847
                    • 171 Posts
                    C’est saoûlant ce problème avec les archives... Si ça continue pour ceux qui ont un pb on va poster ça sur un FTP !
                    je n’ai plus aucun problème depuis qq jours donc vous avez du modifier un truc.
                    C’est bien plus pratique
                      • 6726
                      • 7,075 Posts
                      Je ne sais pas si Ryan a modifié quelque chose, je ne suis que modérateur ici, pas admin... tant mieux si ça marche !
                        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                        MODx est l'outil id