We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 509
    • 93 Posts
    Bonjour,

    Existe-t-il une doc qui présenterait comment on doit s’y prendre pour créer des pages accessibles uniquement si l’internaute est connecté ?
    Quel est le principe général ?
      • 25080
      • 175 Posts
      Cela veut dire que tu as réussis à faire fonctionner WebSignup ?

      J’ai droit à un joli "missing username" quand je tente avec le forumlaire pré-installé... peutêtre as tu une piste à me donner, contrairement à moi :/
        • 509
        • 93 Posts
        Je n’en suis même pas là grin
        Je ne connais pas WebSignup mais je vais regarder ce que c’est.

        En fait, je voudrais que mes internautes puissent d’inscrire sur le site et qu’une fois connecté ils accèdent à certaines pages protégées. Mais avec MODx je ne sais pas pour le moment comment approcher ce problème et comment faire.

        Un exemple serait le bienvenue

          • 36624
          • 535 Posts
          le principe dans modx est simple. smiley

          Il faut mettre vos documents dans des groupes de documents. Puis Il faut assigner vos utilisateurs à des groupes d’utilisateurs... Et finalement il faut lier les deux en assignant les groupes de documents aux groupes d’utilisateurs. Vous trouverez toutes ces options dans le manager..

          Ceci fait, un utilisateur ne verra QUE les document lié à son groupe et les documents laissés en "public".

          Ensuite pour accéder à ces zones privée plusieurs solutions, le mieux c’est de faire un tour du coté des ressources sous "user management" : http://modxcms.com/resource-listing.html?tags=user%20management

          j’espère que ça vous aidera.
            CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
            CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
            CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
            CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
            CTRL+ALT+S - Save