We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36474
    • 108 Posts
    bonjour,

    j’ai attaqué la traduction de la doc pour revo 2.0.0. J’aimerais savoir s’il existe un dépôt pour la doc et si oui comment l’utiliser.
    Je viens de finir "Making site with Modx",j’avoue que j’en chie un peu. C’est pas difficile mais fastidieux.
    J’ai donc décidé de faire un 1er jet pour dégrossir après faudra peaufiner beaucoup peaufiner.

    Je pense même qu’à terme, il faudra reprendre complètement certaine partie avec une philosophie plus Frenchie. Parceque certains concept ou exemple passe très mal la barrière de langue. Enfin à voir...

    En tout cas on pourra pas m’accuser de pas avoir lu la doc.

      • 36474
      • 108 Posts
      messieurs, dames, petite question de traduction.

      J’ai un problème avec le mot "Extra", jusque là je l’ai traduit par "supplément".

      Je voudrais votre avis.


      • Je l’aurais laissé tel quel.

        Il n’y a pas de repository en Français, du coup quand les utilisateurs devront se renseigner en anglais parfois approximatif, certains nom traduit n’auront pas d’équivalence et l’aide sera fastidieuse.
          • 36474
          • 108 Posts
          C’est noté. Je remplacerais par extras.

          Il n’y a pas de repository en Français, du coup quand les utilisateurs devront se renseigner en anglais parfois approximatif, certains nom traduit n’auront pas d’équivalence et l’aide sera fastidieuse.

          Le but est vraiment de faire la doc complète sans plus avoir à se référencer à la doc anglaise. Enfin c’est le but atteindre.
          Pour ce qui est du repository FairyTree y travaille. Enfin je crois.
            • 34001
            • 428 Posts
            Quote from: YopYop at Aug 04, 2010, 07:27 PM

            Pour ce qui est du repository FairyTree y travaille. Enfin je crois.
            Comme je te disais par mail, l’idée était que l’on puisse utiliser le wiki de la doc officielle pour la doc FR.
            Je n’ai pas encore pris le temps de poser la question à la team... Je vais me renseigner ce soir.

            Si non, ça veut dire qu’il faudra créer notre propre wiki (ou toute autre solution technique) sur modxcms.fr.
              Intégrateur web freelance