We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28157
    • 12 Posts
    smiley
    Re: voila mon problème se situe sur l’installation sur un serveur à distance, j’ai changé les dossier et fichier en chmode 777 mais celui d’images qui est pourtant en 777 reste en error dans l’install?? connaissez-vous ce problème??
    Deuxième point j’ai connu ce problème avec une install lors d’upload d’images au deuxième niveau le serveur accepté seulement au premier..est-ce que c’est peut etre cela?? connaissez-vous les fichiers qu’il faudrai que je modifie si je déplace mon dossier image au premier niveau??
    merci d’avance...
      • 28157
      • 12 Posts
      yeap bon problème résolu mon hébergeur qui avait une securité d’intrusion...
      • Je te conseil de mettre tes fichiers avec les droit 755 plutôt que 777. Là tu donnes tous les droits, même écriture sur tes fichiers à tous les utilisateurs. C’est peut être aussi pour cette raison que tu peux rencontrer des erreurs sur ton serveur.
          Donner vie à votre entreprise avec W&B CREATION
          Portfolio : Manuel GOBEAUT
          Tout sur MODx, le guide indispensable pour utiliser simplement le CMS MODx