We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10404
    • 5 Posts
    Bonsoir,

    En faisant une recherche sur google d’un site CMS en Ajax, je suis tombé sur MODx qui m’a l’air bien sympatoche ma foie ^^

    J’aimerais savoir 2,3 choses concernant un futur site.

    1/ Y a t-il une gestion d’inscription de membre avec gestion du compte? (je suppose que oui..)
    2/ Est-ce que chaque membre peut disposer d’une galerie avec limitation du nombre de photos uploadées ?
    3/ Y a t-il un moyen de créer un système de vote pour ces même galeries pour que les membres et visiteurs puissent voter ?
    4/ Peut-on ajouter des scripts flash ou php dans des pages futures ?

    En vous remerciant pour vos réponses.

    Cordialement
      • 10404
      • 5 Posts
      booo.. pas de réponses .. ? :’(
        • 21946
        • 283 Posts
        Hello
        Je me suis un peu éloigné de Modx ces derniers temps mais en ce qui concerne la gestion de compte c’est oui, en ce qui concerne le php et le flash Modx est un candidat idéal pour ça (le php ira dans des snippets, le flash directement dans les templates).

        Pour la galerie je me souviens qu’il existe un très bon snippet qui s’appelle maxigallery mais de là à créer un systeme de galerie par membres je ne sais pas comment il faut s’y prendre; il faut parcourir le répertoire de snippet voir si il existe quelque chose de tout pret pour ça.
        Sinon peut être avec la combinaison maxigallery / Ditto (filtrage de documents) / five star rating (vote).
        Désolé mes connaissances actuelles m’interdisent de donner plus de pistes tongue

          [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d
          • 10404
          • 5 Posts
          Merci pour ta réponse.

          Finalement, j’ai opté pour une autre CMS que je connaissais un peu et qui a l’air de répondre à mes besoins.. smiley

          En te remerciant !
            • 21946
            • 283 Posts
            Puis-je savoir lequel c’est ? smiley
            Ceci dit si tu avais choisi Modx uniquement pour l’aspect Ajax je pense que tu aurais été un peu déçu car je trouve cet aspect encore limité sur modx evolution. En revanche ModxRevolution va surement être une tuerie de ce côté.
              [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d
              • 10404
              • 5 Posts
              Drupal, que j’ai utilisé pour un autre site mais je voulais justement un site plus "sympa", et en cherchant bien Drupal s’en sort pas trop mal =)

              Merci en tous cas!
                • 21946
                • 283 Posts
                Drupal est aussi un excellent choix; tu peux réaliser à peu près ce que tu veux avec lui. Pour la galeries d’images sous Drupal acidfree albums est un module qui a l’air très intéressant, qui réalise une galerie par membres avec systeme de notations, de commentaires etc... A tester smiley
                  [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d
                  • 10404
                  • 5 Posts
                  Merci pour l’info =) Je vais aller jeter un oeil. Pour le moment, le système de galerie est en place mais quelques ptites choses ne vont pas encore à 100% ...