We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23257
    • 4 Posts
    Quote from: Philos at Oct 14, 2006, 01:52 PM

    Cette liste existe peut-être déjà, sinon je veux bien lancer le sujet avec pour amorce mes (très) faibles connaissances.
    J’ai trouvé cette ressource en anglais qui correspond assez à ce que j’imaginais pouvoir aider les débutants, une traduction existe-t-elle déjà ? http://modxcms.com/modx-tags.html
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Quote from: grand-mère at Oct 14, 2006, 01:55 PM
      Ah ben oui, si tu peux nous faire un petit tuto rudimentaire pour créer des news front-end et utiliser Ditto, et surtout les belles TV, moi je suis preneuse ! Parce que là, ma tête explose !

      Grand-mère (il vient d’où le pseudo, au fait ?), n’essaye pas de brûler les étapes !
      Je te trouve bien hyperactive pour une grand-mère, essaye de résoudre un problème à la fois !!!

      Tu vas y arriver, il faut aussi laisser le temps de l’absorbtion des techniques et concepts de MODx...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 2472
        • 151 Posts
        Un petit coup de pouce concernant les TV ne serait pas de refus...
          A thing of beauty is a joy forever ( John Keats)
          • 21455
          • 26 Posts
          Salut à tous !! alors moi je suis de l’avis d’avoir un tuto qui reprendrais tous les termes ! j’ai jeté un coup d’oeil sur le tuto anglais... c’est pas mal mais voila moi je sais pas trop par quoi commencer, sachant que je suis super débutant sur l’application ....
          quelqu’un serait suceptible de pouvoir m’aider ??

          Merci