We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36730
    • 63 Posts
    Bonsoir,
    juste une petite question de "pratique", je suis en train de préparer mon site avec un Revo et je me demandais s’il y avait moyen de définir un de mes templates comme ’par défaut’ pour la création de toute nouvelle ressource, plutôt que celui nommé ’Modèle de base’ fourni avec l’installation de Revo.
    Ce n’est pas que j’aie vraiment la flemme de sélectionner le bon modèle dans la liste déroulante (je n’ai que celui par défaut et le mien pour le moment) c’est surtout le deuxième clic sur le message de confirmation qui me gonfle.

    Je pourrais supprimer le ’Modèle de base’ mais je cherchais une solution moins radicale, le désactiver peut-être ? Je n’ai pas trouvé

    Merci !
    • Bonsoir Epy,

      Si tu vas dans « système » puis « paramètres du système » tu pourra choisir ton template par défaut (en filtrant par zone : « site »).
      Sinon tu peux chercher directement la clé : « default_template ».

      Normalement, finis les clics de confirmation smiley

      Bonne soirée
        • 36730
        • 63 Posts
        Excellent, ça marche !
        J’avais cherché template et default par le navigateur dans cette page mais sans succès

        Merci !