We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28589
    • 56 Posts
    Question simple : j’ai un dossier RSS contenant des centaines d’articles. Je voudrais que ces articles utilisent tous certains paramètres de TV.
    Comment faire ?

    La seule solution me venant à l’esprit est de passer par des requêtes SQL et ensuite de recharger le cache, mais si y’a mieux, je prends. Un plugin, peut-être ?
    Merci !
      • 34001
      • 428 Posts
      Bonjour Stifu,

      à priori, tu va pouvoir t’en sortir avec le module Doc Manager.

      En premier lieu, clique sur l’onglet Variables de Modèles, sélectionne le modèle auquel la TV est associée, et change les paramètres comme tu le souhaite.

      Précise ensuite la plage d’ID de tes documents que tu souhaite modifier. En l’occurence, tu peut spécifier n*, où n est l’id de ton dossier RSS. Les modifications affecteront donc tous les documents enfants de ce dossier.

      Clique sur Envoi, et normalement c’est réglé. wink
        Intégrateur web freelance
        • 11975
        • 2,542 Posts
        Salut,

        perso je recommande de faire un backup avant d’opérer la mise à jour via docmanager.
        la dernière fois que j’ai tenté la manipulation, toutes mes valeurs ont été effacées.
        Entretemps, je pense que le bug a été résolu mais méfiance ;-)

        :-)
          Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
          • 34001
          • 428 Posts
          Merci helio pour la précision.

          Je n’ai jamais eu de soucis jusque-là, mais je vais rester vigilant pour la prochaine fois. rolleyes
            Intégrateur web freelance
            • 28589
            • 56 Posts
            Merci pour vos réponses !
            Je testerai ça à l’occasion.