We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 31477
    • 6 Posts
    OK, je la refais car je sais pas si j’ai été très clair dans mon post précédent (voir plus bas sous les tirets).

    J’ai fait un template en HTML et CSS. Je l’ai testé sous Firefox (Mac et PC), Internet Explorer, Safari. Tout fonctionnait correctement.
    J’ai voulu donc l’installer sous Modx afin d’exploiter ma template.
    Sous Firefox PC ça fonctionne correctement mais sous IE, ça part en huh
    En effet, sous IE ma colonne de gauche est correct mais tout le reste est différents (typo trop grande, mauvaise position des divs, ...)

    Donc ma question est : POURQUOI ?
    Si Modx n’aime pas les font-size en em et préfère en px, ou si je dois refaire ma template autrement, ou si Modx n’accepte pas la condition du :
    <!--[if lte IE 7]>
    <link href="assets/templates/test/leaf/css/ie6.css" rel="styleSheet" type="text/css" media="screen" />
    <![endif]-->

    Si quelqu’un à un piste cela pourrait m’aider.




    --------------------------------------------------------




    Bonjour, j’ai un problème d’affichage sous Internet Explorer dans mon site ModX alors qu’en HTML (sans ModX) il passe parfaitement. Par contre sous FireFox il passe bien.
    Etant nouveau sous ModX (mais bon programmeur), j’aurai besoin d’aide.

    Merci d’avance.
      • 31477
      • 6 Posts
      Ca y est, j’ai trouvé le pourquoi du comment sur IE.

      En fait à la base j’avais importé ma template en total HTML.
      En attendant une réponse à ma question précédente ou un éclair de génie du dieu Modx, je me suis mis à faire mon wayfinder et mon formLogin, avec mon import de la première "acceuil" avec le fameux [*content*], et là ...... TINTINTIN..... ça marche (avec 2 ou 3 détails à régler).

      Voilà.

        • 36624
        • 535 Posts
        content de voir que c’est résolu mais je me dois de préciser une chose au cas où des gens liraient ce post :

        modx est un gestionnaire de contenu et n’intervient pas du tout sur la forme (html, xhtml, xml, css, js etc....) . Si y a un bug d’affichage sur ie ou autre.. c’est que le template à un bug à la base.

        dans ton cas je pense que tu devait avoir un caractère bizarre dans le body et en remplaçant par [*content*] il est parti.. wink

        bise
          CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
          CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
          CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
          CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
          CTRL+ALT+S - Save