We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 3133
    • 98 Posts
    Bonjour a tous ... j’essaye de mettre en page les commentaires fournis par [! jot !].. alors j’ai cru comprendre que le template de cette bete se trouvait dans

    assets/snippets/jot/templates/chunk.comment.inc.html avec un css au meme endroit jot.css (deja ais-je bon?)

    Mais le truc c’est que mes <div id="jotjot"> </div> n’ont pas l’aire d’etre prise en compte ... quoi que je fasse j’ai toujours un fond rose a la c**

    je vois pas comment le truc appelle son css


    Une idée ? merci par avance
      • 21946
      • 283 Posts
      pour changer le fond il doit suffire de modifier le fichier css jot.css dans les lignes indiquant qu’il y a une couleur de fond :

      .jot-row {border: 1px solid #CCCCCC;margin-bottom: 10px;background-color: #e9e9e9;}
      .jot-row-alt {background-color: #f9f9f9;}
      .jot-row-author {background-color: #FFFFE1;}
      .jot-row-me {background-color: #FFDDDD;}

      Je ne sais pas lequel des background-color fait le fond rose mais en bidouillant un peu tu devrais trouver ça vite fait.

      Sinon de manière général je crois que y’a pas de mystere :si tu rajoutes un div avec un id ou une class dans ton template, il suffit de le mettre en forme ensuite dans jot.css ou à la rigueur d’utiliser ta propre feuille de css.
        [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d