We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 36624
    • 535 Posts
    hmmmm, bon je me rappelle que ça ma fais la meme chose, mais vu que je sais plus exactement pourquoi (mauvais placement de l’appel je crois) je te copie colle mes appels et tu prends ce que tu veux la dedans.

    donc voici mon appel ditto pour la page liste articles :
    [!Ditto?  &startID=`4` &summarize=`100` &trunc=`0` &tpl=`infoPresse` &sortBy=`pagetitle` &sortDir=`ASC`  &language=`francais-utf8` &filter=`eventMorePDF,.pdf,7 &mode=`production` !] 


    note : 4 c’est l’id de mon dossier "articles " que je n’affiche pas dans mon menu d’ailleurs.

    ensuite mon chunk "infoPresse" (ça c’est MG dans Ditto):
    <div class="listepresse">
    <a name="[+id+]" id="[+id+]"></a>
    <h2><a href="[~[+id+]~]">[+pagetitle+]</a></h2>
    <div class="auteur">[+eventAuthor+]</div>
    
    [+phx:if=`[+eventMorePDF+]`:isnot=``:then=`<div class="genre"><span class="techniquenoire"><a href="assets/files/pdf/presse/[+eventMorePDF+]" target="_blank">Télécharger le dossier (pdf) </a></span></div>`+]
    
    [[MaxiGallery? &gal_query_ids=`[+id+]`&display=`embedded` &embedtype=`external`]]
    
    </div>
    


    ok mais ça c’est pour l’affichage des docs dans la liste, ensuite quand on clique sur le titre on arrive sur la page complète ou j’avais pas besoin d’afficher la galerie donc jai un autre appel qui affiche pas les images mais seulement le bouton "manage" (pour uploader les images dans le doc).

    [!MaxiGallery?&galleryOuterTpl=`hiddenGalerie`&keep_bigimg=`1`&max_big_size=`0`&max_pic_size=`0`&max_thumb_size=`150`!]


    et le chunk "hiddenGalerie" :
    [+maxigallery.managebutton+]





      CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
      CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
      CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
      CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
      CTRL+ALT+S - Save
      • 17057
      • 91 Posts
      Merci manu, ça marche enfin. tongue

      Il me manquait l’appelle dans mes docs articles.
      Je ne comprends pas encore comment cela fonctionne mais je vais me pencher dessus.

      Une dernière question :
      Comment faites vous pour créer vos nouveaux articles de manière simple et efficace ?
      Vous éditez un doc déjà pré formaté ?
        • 36624
        • 535 Posts
        cool smiley

        tu peux utiliser Newspublisher http://wiki.modxcms.com/index.php/NewsPublisher en front-end (et suivre ce tuto par exemple : http://wiki.modxcms.com/index.php/Basic_Blog) sinon ben depuis l’admin tu fais un nouveau document wink.
          CTRL+SHIFT+U - Clear Cache
          CTRL+SHIFT+H - Hiding Heft Panel
          CTRL+SHIFT+N - Fast Create Resource
          CTRL+ALT+P - Preview Recource (in edit resorce window)
          CTRL+ALT+S - Save
          • 17057
          • 91 Posts
          Ok merci Manu je vais regarder ça.

          Lezebre