We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 22787
    • 8 Posts
    Bonjour à tous,
    Quel snippet gère le type de menu vertical que l’on trouve sur le site de MODx, à savoir le fait que l’arborescence inférieure se déplie lorsque l’on se trouve à un niveau donné?
    Par exemple si je clique sur Designer’s guide, on voit apparaître les sous-menus Template Basics, Adding MODx Tags, etc.
    Je pense à BreadCrumb, mais je n’arrive pas à reproduire ce type de comportement.
    Merci d’avance,
    Paul
      • 2896
      • 70 Posts
      Hi,

      my french is not so good ... is english ok?

      thi thread shows an example of how to do a collapsible menu with wayfinder:
      http://modxcms.com/forums/index.php/topic,11760.msg78925.html#msg78925

      Also search the forum of ond for Wayfinder, it will do your menu.

      Hope this helps
        • 22787
        • 8 Posts
        thank you BB2, it works !
        Paul
          • 18219
          • 826 Posts
          Tu peux aussi regarder le petit tuto que j’ai fait concernant WayFinder wink

          ThankBB2 for your answer
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
            • 22787
            • 8 Posts
            Merci Marc, je l’avais vu, mais n’avais pas trouvé les documents joints (css, js). J’ai potassé depuis, et j’ai compris!
            Paul
              • 18219
              • 826 Posts
              Les fichier css et js sont sur le site d’alsacréation.
                Marc
                I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink