We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18232
    • 1 Posts
    Hello,

    Je débute sur ModX, et après m’être tapé la doc, je me suis dit que de la pratique, y rien de tel.
    Je me plonge dans le design de mon propre template, et pour une partie ca marche sans pb, par contre je ne vois pas comment personnalisé WayFinder.
    Par défaut, ca affiche la menu avec des bullets.
    Or je voudrais que ces bullets disparaissent, pour afficher un menu simple, mais en suivant mon propre designe (qui est tout bête) :
    <P>Menu1</P>
    <P>Menu2</P>

    etc....

    Il n’y a pas de menu, les liens s’affiche tel que je les ai défini dans mon template général, mais seul le format de liens hypertexte suit mon CSS (site.css).

    J’ai bien vu la page d’exemple de WayFinder sur le site du créateur, mais ca ne m’aide pas pour savoir ou est ce que je chope le template des éléments du menu.

    Merci pour votre aide.
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Salut,

      on va laisser de coté la question de la pertinence de la balise <p> pour constituer une liste.

      Pour les templates, regarde la doc du snippet, chaque niveau peut avoir son propre micro template(chunk).
      Il suffit de passer le nom du template en parametre de l’appel de wayfinder
      ex: &rowTpl=`nom_du_chunk`

      :-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Pour éliminer les bullets des listes, tu n’as effectivement pas besoin de recourir à une balise <p> (comme le suggère Helio, pas vraiment le meilleur choix sémantiquement parlant...).

        Il te suffit via CSS de spéficier [tt]list-style-type: none;[/tt] wink

        Wayfinder n’est pas vraiment compliqué, surtout si on connaît bien HTML et CSS, il vaut mieux passer par la case :