We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 12237
    • 60 Posts
    salut
    je cherche quelqu’un pour adapter mon webdesign à modx
    si vous êtes interessés contactez moi: [email protected]
    le design est deja fais, le voila: www.hlb-community.com/hlb
    on pourra se mettre d’accord !!

    Merci d’avance
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut, joli design mais je ne comprends pas bien ce que tu attends ?
      La page est codée et si tu testes un peu MODx, tu verras qu’il suffit que tu colles ton code HTML dans les modèles ou les chunks.

      A moins que tu souhaites carrément qu’on développe le site ?

      Dans ce cas-là, il va nous falloir un truc un peu plus intéressant que "on pourra se mettre d’accord" wink
        • 12237
        • 60 Posts
        en fait, je veux adapter le design à modx
        pour que je puisse crer des pages avec modx en utilisant le même template

        et aussi comment je droit faire pour gerer toutes les catégories
        tu vois sur le design que j’ai montré ci dessu, ils y a plusieurs catégories:
        pour la partie contact qu’il ty ai un formulaire de contact
        pouvoir ajouter des liens, de tutoriaux, des webdesighns etc tout sa dans le content management

        Merci de votre aide
          • 33071
          • 31 Posts
          Le design est très beau en effet !

          Je rejoins l’avis de Perrine sur vos attentes concernant le boulot à effectuer.
          Avez vous déjà un site tournant sous modX ou faut-il le créer en partant de zéro ?
            • 12237
            • 60 Posts
            en fait, j’ai reussi à adapter le design, j’ai reussi à gerer les titre et le contenu avec modx
            mais il manque encore des trucs
            il faut que je puisse gerer les differentes catégories
            le login de droite, il faut que je puisse me connecter au manager avec celui ci et que quand je suis connecté, il faut qu’il affiche d’autre options comme "se doconnecter", etc...
            je pense que se sera tout
            Meci de bien vouloir me repondre

            edit: voila le modx installé avec le template: http://hlb-community.com/site/
              • 33071
              • 31 Posts
              Ce qu’il vous faut prendre en compte dans un premier temps c’est que modX différencie les utilisateurs du manager des utilisateurs web...
              Je vous conseille donc de dédier la barre latérale aux utilisateurs webs (si vous comptez faire une partie restrictive aux seuls membres par exemple.


              Concernant l’enregistrement, la connection et je vous renvoies à la documentation des snippets websignup et weblogin, inclus dans la version de base de modX, qui vous permettront gérer tout ça très bien.

              Bon courage ! smiley