We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 32840
    • 14 Posts
    Je suis entrain de realisé ce site : http://www.dj-destroy.dafun.com mais comment vous pouvez le voir les news repertorié grace a ditto sont pas tres bien affiché graphiquement.
    J’aimerai bien une architecture avec des cadres de type blog.

    Comment realisé ce chunk ?

    Sinon quand on clique dans un article le titre n’apparait pas pourquoi ?

    Venant de cms de type joomla, je suis un peu perdu mais je commence a mi-faire !
    Plus je l’utilise plus j’apprend de chose c’est fou comme il cache bien son jeux !

    merci d’avance de vos réponse smiley
      • 32840
      • 14 Posts
      une petite réponse svp ? tongue
        • 22221
        • 283 Posts
        Bonjour,

        Il va etre difficile pour nous te te faire la mise ne page. Mais voila un début qui peut t’aider.
        Ditto marche avec un chunk qui contient un modèle pour créer chaque news : paramètre &tpl=`nom_du_modele` dans l’appel du snippet
        Pour éditer ce modèle il faut éditer le chunk et faire ce que tu ferait en HTML + CSS pour chaque news
        Dans ce modèle tu as des palceholder [+placehoder+] qui te permettent d’appeller les différents éléments de la news(titre, auteur, résumé, etc...).

        Maintenant c’est à ton tour de bossé. Tu as un exemple dans le site exemple fourni avec l’install de MODx