We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11214
    • 225 Posts
    J’imagine qu’il y a un endroit sur le forum où suggérer des améliorations de Modx en terme d’interface backend..mais je n’ai pas trouvé...

    Si bien sur on peut se permettre... huh

    Venant de Typo3, il y a quelques petites choses qui me semblent optimisables en terme d’ergonomie :

    1- la répétition des boutons enregistrer, créer, modifier, etc...en bas de chaque écran serait chouette..Ca évite de remonter à chaque fois...

    2 - Implémenter la faculté de créer simultanément plusieurs pages et sous-pages..sinon c’est un peu fastidieux.

    3- offrir la faculté d’afficher en plein écran les zones de codes sur lesquelles on travaille (pensez aux pauvres managers sur leur petit portable....)

    Bon en tout cas, ce soft est vraiment révolutionnaire, toute néophyte que je sois pour m’autoriser un jugement.
      Verum Index sui et falsi
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Je suppose que le meilleur endroit reste le forum wishlist.

      Pour ce qui est de créer de multiples pages il existe un snippet/module de xyvisual qui le permet.
      J’ai pas souvenirs du nom et pas trop le temps de chercher pour l’instant (si tu ne le trouves pas j’essaierai de le retrouver plus tard).

      :-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 11214
        • 225 Posts
        Merci beaucoup laugh. Pas d’urgence de mon coté..Je me lis la manifique doc PDF recemment mise en ligne
          Verum Index sui et falsi