Bonjour à toutes et à tous,
Deux petites erreurs à corriger dans le fichier CSS cité dans le sujet :
Ligne 102, il faut remplacer :
padding: 0px 10px 0px 0xp;
par padding: 0px 10px 0px 0px;
et ligne 213 :
border: ;
par border: 0;
Dans le fichier modx/manager/media/styles/modx/l3navbar.css, il ya également une erreur.
Ligne 22, il faut remplacer :
height: 8;
par height: 8px;
Enfin ça n’empêche pas MODx de marcher et plutôt bien...
CLG
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Ok Dude, la cohérence est de mise : soit il ya une unité soit il n’y en a pas. D’autre part, on indique une valeur si tous les autres côtés de la boîte en ont une. Enfin, mon parser CSS me l’a sorti comme ça. Mais ça fonctionne sans...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Merci pour ces corrections.
Les avez vous reporter coté report bug, histoire de ne pas les revoir dans la prochaine version
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Navré Marc, pas fait. Mais comment fait-on ?
Sur ce forum, en haut et à droit, tu trouveras un lien ’Bugs & Support’.
Attention le tout en anglais
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Merci pour le bug report... si tu as des soucis avec l’anglais, je peux aider...
J’ai remarqué 2 ou 3 chemins d’images incorrect aussi...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id