We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19733
    • 12 Posts
    Bonjour, en fait je suis toujours occupé dans mon apprentissage de modX , j’ai cherché dans la doc mais j’ai trouvé comment limiter le menu jusqu’a un certain niveau d’arborescence mais je n’ai pas trouvé comment le commencer à partir d’un certain niveau d’arborescence par contre

    je m’explique en concrêt

    pour mon menu principal j’ai : <h1 id="menu"> [[DropMenu?&levelLimit=`1’]] </h1>

    Maintenant j’aimerais quand lorsque nous rentrons dans une rubrique nous puissions lister tous les autres sous menu et les documents contenus dedans...comment faire? (J’ai essayé de jouer avec le startdoc mais je n’arrive pas à mes fins...)
    Merci d’avance et excusez moi si la question a déjà été posée...
      • 18219
      • 826 Posts
      Cela ne me viendrait pas à l’idée d’utiliser les balises <h1> avec une arborescence de menu.

      Pour ma part, j’utilise la balise <ul> :
      Dans ton cas : <ul id="menu"> [[DropMenu?&levelLimit=`1’]] </ul>

      Pour le reste, peux-tu donner plus d’explication sur ce que tu cherche à faire ?
      - Un menu horizontal avec un sous menu vertical
      - Un menu horizontal avec un sous menu horizontal sur une deuxième ligne
      - Un menu horizontal avec un sous menu vertical dans une autre partie de ta page
      - Un menu vertical avec un sous menu sur le coté...

      Pour lister les documents dans une page, utilise Ditto (qui remplace aujd NewsListing)


        Marc
        I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
        • 19733
        • 12 Posts