We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2545
    • 15 Posts
    Note du modérateur : Sujet déplacé dans Design/Templates

    Bonjour à tous,

    Je voulais juste modifier la couleur des headers 3. Pour cela, j’ai changé la valeur sur cette ligne (fichier site.css de mon template)

    h2, h2 a, h2 a:visited, h3, h3 a, h3 a:visited {
    color: #ffffff;
    }

    Voilà que je constate qu’il n’y a aucun changement au niveau de la couleur des headers 3 sur mon site !

    Je ne comprends pas.

    Y a t il quelqu’un qui a une idée sur la source de mon problème.

    Merci
      • 1876
      • 835 Posts
      Bonjour

      Si ta page est en cache, tu visionnes peut être toujours l’ancienne version.

      Fait un ctrl-F5, pour demander de rafraichir la page.

      Aour

        • 2545
        • 15 Posts
        J’ai bien rafraichi ma page.
        D’ailleurs si je change "h3 { font-size: 145%; }" ça prend effet sans problème, mais pour la couleur je n’y arrive pas huh
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Vérifie ta feuille de style.

          Quelque part tu as un souci dans ta "cascade", probablement un style h3 qui traîne après celui que tu mentionnes.

          Si tu veux, poste ton fichier css en attachement ou une URL, je jetterai un coup d’oeil...
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 2545
            • 15 Posts
            Modérateur : Supprimé le contenu de la CSS du post, et mis en attachement. Attention merci de poster en attachement les contenus longs, par souci de lisibilité).

            Voilà, le fichier site.css. En fait, c’est presque le même fournit avec la template default.

            Merci d’avance
              • 2545
              • 15 Posts
              J’ai dû éliminer tous les header 3 dans mon fichier site.css et redéfinir dans un seul lieu les propriétés de H3.
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Désolé, pas eu le temps de regarder, mais bon ça confirme ce que je disais, c’était un problème de cascade...
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 2545
                  • 15 Posts
                  Merci, comme même pour la piste.
                  Je pense que ça sera toujours intéressant de voir le fichier site.css fournit dans la template par défaut par ce que c’est celle-ci que j’utilise moyennnant des mofifications mineurs.