We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    En premier lieu, je souhaite à tous une très bonne année 2006 : qu’elle soit pour vous source de santé, de bonheur et de prospérité. smiley

    A l’usage de MODX, je trouve l’utilisation des templates et des feuilles de style, associés aux chunks, snippets et variables de templates très puissant bienque je n’ai pas encore fait le tour des possibilités.

    Je trouve dommage que la gestion des CSS doit se faire par la Gestion des Fichiers. On pourrais imaginer un onglet suplémentaire dans la gestion des ressources, ce qui simplifirait le passage de l’un à l’autre.
    Sur ce point, MODx pourrait s’inspirer de la gestion effectuée dans CMSMS que je trouve facile à gérer wink

    De même, je trouve dommage de ne pouvoir accéder à la gestion des images, photos et autres composants directement par le menu. Pour télécharger, modifier, supprimer une image, nous devons ouvrir une page en modification, passer par l’icône ’image’ et accéder à l’interface de gestion (Je ne parle pas des autres possibilités : passer par la gestion de fichiers ou par FTP).

    L’accès par le menu à ces modules permettrait d’éviter de donner des droits d’accès à la gestion des fichiers que je considère pratique pour l’administrateur mais dangereux pour des utilisateurs peu expérimentés.

    Est-il prévu dans les prochaines versions une modification du menu dans ce sens ?
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 27526
      • 204 Posts
      Je n’en sais rien mais je suis bien d’accord avec les points que tu soulèves.