We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23360
    • 258 Posts
    Bonjour,

    Dans la version précédente, il suffisait d’ajouter ’table’, dans
    Outil->Configuration
    puis sous
    "configuration du tinymce"-> Plugins : style,advimage,advlink,searchreplace,print,contextmenu,paste,fullscreen,nonbreaking,xhtmlxtras,visualchars,media,table

    Puis juste dessous, sous ’Boutton’, je peux configurer mon tinymce.

    Mais maitenant sous ’Revolution’, je ne retrouve pas ces paramètre. Donc je me demande comment je peux configurer le Tinymce?

    Milles mercis

    • Bonsoir Pierrot,

      Sous Revo il va te falloir aller dans Système > paramètres du système.
      Ensuite, à gauche de l’outil de recherche par clé (qui lui devrait être situé tout à droite), tu peux utiliser le menu dropdown et choisir tinymce pour n’afficher que les options concernant TinyMCE (à condition d’avoir installé le paquet bien sûr!).
      Après, je pense que tu devrais trouver ton bonheur wink

      Bon courage
        • 23360
        • 258 Posts
        Excellent, super merci
          • 23360
          • 258 Posts
          Un truc de fou!!!
          J’ai réussi à faire la config , mais je n’arrive plus comment la midifier !!!!!

          Dans mon tunymce, dans la liste dérouantes j’a trois class, que j’ai défini, je ne sais ou.

          Dans mon back office, je suis allé dans

          Système->paramètre du système

          Puis dans mon sélecteur de droite, j’ai filtré avec

          Editor rich Text dans la liste dérolante du milieu

          Ensuite j’ai trouvé sous:
          Chemin vers le fichier css : [Un chemin que j’ai donné sur un fichier css (rte.css)]
          Sélecteur css pour l’éditeur : [C’est vide]

          Ce qui est marrant, c’est que dans "Sélecteur CSS pour l’éditeur", je ne retrouve pas les trois css, que j’ai créé il y a quelque temps. De plus quand j’en ajoute 2, je ne les vois pas dans le tinymce pour formater du texte avant de le mettre on-line.

          Je me demande, mais alors ou ai-je configurer les trois class qui s’affiche dans mon rte sous le menu déroulant "Sytle"?????