We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 34123
    • 103 Posts
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je fais face actuellement à un petit problème avec la gestion des commentaires avec Quip et plus particulièrement avec QuipReply. J’ai créé une TV de type checkbox qui me permet à loisir d’activer sur mes billets l’affichage ou non des commentaires, en voici le code :

    [[!If? &subject=`[[*tvAddComment]]` &operator=`eq` &operand=`True` &then=`[[!QuipReply? &thread=`blog-post-[[*id]]`]]`]]


    Lors de mes tests, je n’ai jamais réussi à afficher le formulaire de commentaire. Avez-vous déjà eu ce symptôme ?

    Si ce n’est pas le cas, je déposerai un incident pour ce comportement.

    Cordialement Frost
      Configuration Apache + Modx + MSSQL 2008
      ===============================
      Apache/2.4.3 (Win32) OpenSSL/1.0.1c PHP/5.4.8
      OS : Windows 2008 R2
      SGBDR : Microsoft SQL Server 2008 (express)
      • 34001
      • 428 Posts
      Bonjour,
      j’aurais vu une solution un peu différente:

      Dans le champ Valeur des options d’entrée de ta case à cocher, tu entres le code suivant :
      =={{Commentaires}}

      Le principe est le suivant: si la case est cochée, on affiche le chunk Commentaires.

      Ensuite, il te suffit de créer le chunk Commentaires avec ton appel au snippet QuipReply à l’intérieur.

      Enfin, on insère la variable [[*tvAddComment]] dans le modèle.
        Intégrateur web freelance
        • 34123
        • 103 Posts
        Salut FairyTree

        J’ai essayé ta manipulation :

        Modification de ma TV avec valeur d’entrée
        =={{cCallAddReply}}


        C’est mon chunk qui fait l’appel
        [[!QuipReply? &thread=`blog-post-[[*id]]`]]


        J’ai bien ajouté l’appel à ma tv comme tu l’as indiqué. J’ai par contre le texte {{cCallAddReply}} qui s’affche

        Edit :

        J’apporte une petite correction à ce que tu as dit FariyTree, après avoir cherché dans la documentation où tu voulais en venir (tu as une très bonne idée), la syntaxe d’appel à un chunk lors qu’on utilise une TV est la suivante
        @CHUNK monchunk


        Dans l’interface de ModxRevo c’est à jour (la modif de la tv apparait) par contre pas d’affichage du formulaire de réponse

        Je penche vraiment pour un bug avec QuipReply, le pire : j’ai activé le mod debug et je n’ai aucune information

        Frost
          Configuration Apache + Modx + MSSQL 2008
          ===============================
          Apache/2.4.3 (Win32) OpenSSL/1.0.1c PHP/5.4.8
          OS : Windows 2008 R2
          SGBDR : Microsoft SQL Server 2008 (express)