We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 34123
    • 103 Posts
    Bonsoir,

    Je suis entrain de potasser Ditto et j’en suis arrivé à l’étape des Tags (sujet apparemment au combien récurrent). J’ai réussi à créer mes tags via une TV, j’utilise TagLinks pour les afficher (avec les delimiters qui vont bien). Je coince plus à un endroit tordu, je sais afficher un billet en fonction d’un tag utilisé (par je clique sur le tag Linux et j’obtiens le billet contenant le tag Linux). Par contre j’ai des difficultés quand je me base sur des billets multitag : dans certains cas cela fonctionne et dans d’autre non.

    Quand j’ai un tag avec un delimiter juste après cela ne fonctionne pas. Par contre si j’ai des tags positionnés sur plusieurs billets (en dernière position par exemple) je suis capable de voir l’ensemble de mes billets

    Voici mon appel ditto

    [!Ditto? &parents=`3` &summarize=`10` &total=`20` &commentsChunk=`tbBlogContent` &tpl=`tbBlogTemplate_summ` &tagData=`tblTag`  &debug=`1` !]


    Puis mon Chunk tbBlogTemplate_summ utilisant tagLinks
            <div class="item">
            	<div class="blog-header">
              	<h2 class="prepend"><a href="[~[+id+]~]" title="[+title+]">[+title+]</a></h2>
                <p class="info append">Écrit [+date+] par [+author+]</p>
                [[tagLinks? &id=`[+id+]` &tv=`tblTag` &separator=`, ` &label=`Tag : ` &element=`span` &path=`categories` ]]
              </div>
              <div class="img">[+tbImgBlog+]</div>
              <p align="justify">[+introtext+]<br />
                <a href="[~[+id+]~]"> Lire l'article en entier</a> / <a  href="[~[+id+]~]#commentsAnchor">Voir les ([[Jot? &docid=`[+id+]` &action=`count-comments`]]) commentaire(s).</a>
              </p>
            </div>
     
      Configuration Apache + Modx + MSSQL 2008
      ===============================
      Apache/2.4.3 (Win32) OpenSSL/1.0.1c PHP/5.4.8
      OS : Windows 2008 R2
      SGBDR : Microsoft SQL Server 2008 (express)
      • 34123
      • 103 Posts
      Après plusieurs essais, il s’est avéré que l’option &tagDelimiter est nécessaire et permet de résoudre ce problème. Mon problème est résolu.

      Frost
        Configuration Apache + Modx + MSSQL 2008
        ===============================
        Apache/2.4.3 (Win32) OpenSSL/1.0.1c PHP/5.4.8
        OS : Windows 2008 R2
        SGBDR : Microsoft SQL Server 2008 (express)