/// Bonjour la communauté modx,
Je développe pour l’entreprise pour laquelle je travail un site sous MODX intégrant un encodage de texte en UTF-8. Mon entreprise collabore avec des structures extérieures. Dans ce contexte, sur le plan du développement WEB ceci se traduira par la mise en place de passerelles entre le site que je développe sous MODX et les sites des structures extérieures avec lesquels mon entreprise collabore. Le site d’une des entreprises avec laquelle nous collaborons est en encodage texte iso-8859-1. Les remontées de contenus RSS de ce site sur le notre sous MODX rencontre des problèmes de conversion d’accents. Quels serraient les réglages à mettre en œuvre pour rendre compatible l’encodage du site que je développe sous MODX et l’encodage des sites des sociétés collaborant avec mon entreprise qui lui est en iso-8859-1 ?
Détail :
Pour pouvoir faire remonter du flux rss sur le site sur lequel je travail, j’ai intégré le snippets FeedX. J’ai réglé le fichier feedx.class.inc.php
if (function_exists(’mb_convert_encoding’)) // Convert output encoding, if available
return mb_convert_encoding($output, $modx->config[’modx_charset’], ’ascii, cp850, windows-1252, iso-8859-1, iso-8859-15, Unicode, utf-8, auto’);
else
return $output;
Merci d’avance pour vos réponses...
B./B. Poletto
Xopaze Bponer NYC 00
/// ;-)