We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2327
    • 214 Posts
    Bonjour,

Je cherche un moyen de coloriser les catégories principales (4) d’un menu généré par WF.

J’ai spécifié dans le &rowTplp une valeur de classe à partir d’une TV [*couleur*] créé pour chaque document :

<li[+wf.classes+]><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]" [color=red][b]class=" [*couleur*]"[/b][/color]>[+wf.linktext+]</a>[+wf.wrapper+]</li>

La TV est crée, elle est renseignée correctement avec des valeurs différentes dans mes différents documents, mais le problème est le suivant :

Quand WF génère le menu, il ne renvoie pas la valeur des TV figurant dans les pages correspondantes, mais une seule valeur, celle de la page sur laquelle j’affiche le menu, ce qui n’a aucun intérêt.....Je ne comprends pas sad

Une idée du problème ? Merci !

• 34001
      • 428 Posts
      Bonjour,

En fait, le comportement est parfaitement normal. En utilisant la syntaxe [*couleur*], la TV se comporte comme une variable spécifique au document, de la même manière que [*pagetitle*] affiche le titre du document et [*content*] affiche le contenu. Le snippet Wayfinder renvoie donc la valeur de la TV de la page courante.

Pour afficher la valeur spécifique aux document retournés par Wayfinder, il faut que la TV se comporte comme un placeholder, c’est à dire utiliser la syntaxe [+couleur+]. Cela donne donc:

<li[+wf.classes+]><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]" class="[+couleur+]">[+wf.linktext+]</a>[+wf.wrapper+]</li>
        Intégrateur web freelance
        • 2327
        • 214 Posts
        Merci bp Romain et Fairytree de votre réponse très claire, et qui me change la vie...

Ah la communauté Modx n’a pas changé !

Ps pour le modérateur : il y a un post en doublon en effet..en tout cas grace à Romain et Fairytree, les deux sont résolus !