We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2327
    • 214 Posts
    Bonjour,

Je cherche un moyen de coloriser les catégories principales (4) d’un menu généré par WF.

J’ai spécifié dans le &rowTplp une valeur de classe à partir d’une TV [*couleur*] créé pour chaque document :

<li[+wf.classes+]><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.title+]" [color=red][b]class=" [*couleur*]"[/b][/color]>[+wf.linktext+]</a>[+wf.wrapper+]</li>

La TV est crée, elle s’affiche correctement avec des valeurs différentes dans mes différents documents, mais le problème est le suivant :

Quand WF génère le menu, il ne renvoie pas la valeur des TV des pages correspondantes, mais une seule valeur, celle de la page sur laquelle j’affiche le menu, ce qui n’a aucun intérêt.....

Une idée du problème ? Merci !

Je ne comprends pas
      • 33976 ☆ A M B ☆
      • 571 Posts
      Bonjour,

il faut que tu changes, dans ton chunk rowTplp, ta TV [*couleur*] en placeholder [+couleur+].
      En effet [*TV*] affiche la TV du document en cours, alors que le placeholder [+TV+] affiche la TV du document ciblé.

J’espère être clair smiley
        • 34001
        • 428 Posts
        Arf, c’est malin. Le sujet a été posté deux fois et j’ai répondu la même chose ici: http://modxcms.com/forums/index.php/topic,49906.msg290912.html#msg290912 laugh
          Intégrateur web freelance
          • 33976 ☆ A M B ☆
          • 571 Posts
          Ehe, au moins si l’un de nous n’a pas été clair, astrolabe a une seconde chance ^^
          Je suppose qu’un modo passera dans le coin et fusionnera les deux topics