Bonjour astrolabe,
Ce matin a été un matin fructueux !
Je ne sais pas ce que font Automatic Toc ou Page Toc Generator à l’époque j’ai bien cherché un truc "tout fait" mais les générateurs que j’avais trouvé ne générait pas un code "propre" (souvent des problèmes dans les fermetures de balises imbriquées) donc j’ai écrit le mien.
Pour en revenir à nos préoccupations immédiates j’ai fait quelques tests ce matin pour générer un plan de site complet et... hourrah ça marche (y a des jours je m’étonne moi même).
En 2 mots :
a) j’ai créé une TV ("testsommaire") qui ’run’ mon snippet tdmGenerator (cette TV n’est jamais affichée mais elle pourrait, je n’avais pas envie de modifier tout mon template pour ça!).-> résultat le sommaire est stocké dans la TV.
b) j’ai créé un chunk pour Wayfinder que j’ai appelé sommaireTpl (basé sur InnerRowTpl) qui ressemble à ça:
<li[+wf.classes+]><a href="[+wf.link+]" title="[+wf.sommaireLink+]">[+wf.LinksommaireLink+]</a>[+wf.wrapper+]</li>
c) j’ai créé une nouvelle propriété dans le propertyset de wayfinder. La propriété s’appelle "sommaireLink" elle a pour valeur le nom de ma TV (testsommaire)
d) dans ma page "plan de site" je fais alors mon appel Wayfinder comme ça:
[[!Wayfinder? &level=`0`&startId=`0`]]
et... tada... ça fonctionne nickel ! Le plan complet du site est généré exactement comme ça
Titre Page 1
Titre Page 2
--H2 page 2
--H2 page 2
---H3 page 2
Titre Page 3
etc...
La page 1 et la page 3 n’ont pas de sommaire, la page 2 en a un qui s’affiche correctement, les liens sont OK en cliquant sur un titre (H3 page 2 on va bien sur la page2 positionné sur le titre 3)
Tout ça fonctionne très bien sur Revo... Je n’essaierai pas sur Evo, depuis mon switch sur Revo et la flexibilité que ce dernier procure je ne touche plus du tout à Evo
Voilà l’idée...
J’essaie de faire un fichier "propre" de tout ça (aujourd’hui ou demain) avec quelques explications mais je n’aurais pas le temps du tout d’en faire la traduction en anglais . Si tu es pressé je peux tout t’envoyer ’tel quel’. PM moi si ça t’intéresse...
Cheers