Bonjour,
Je dois faire en sorte que éorsque je clique sur une image, elle s’agrandit "joliment". Pour le moment j’ai un systeme qui marche très bien lightbox2.
La petite difficultée qui m’est posée c’est de rendre disponible toutes les photos de la même categorie.
Je m’explique.
Pour le moment donc, quand je clique, j’ai la meme photo agrandie sans avoir les frlèches pour passer à la suivante ou la ètécédente. Normal j’en ai qu’une...
En fait j’aimerais faire que lorsque je clique sur la photo, je puisse voir sa version agrandie, mais en plus les flèche "précédente", " suivnate", afin de visualiser toutes les images de sa même catégorie.
Par exemple je pourrais stocker toutes le photos des cuisines dans un dossier "cuisine", toutes les photos des chmabres dans un dossier chmabre, etc. Et donc quand je clique sur la photo de la cuisine, dans le fond noir, je peux passer d’une photo a une autre etc.
Vous voyer mon besoin?
merci pour vos lumières
Bonjour,
avez vous une petite idée qui pourrat m’aider?
Milles mercis
Salut, je suis allé vite fait sur le site lightbox2
si tu veux mettre plusieurs image dans un groupe
rajoute par exemple "cuisine" de la manière suivante :
[tt]<a href="images/image-1.jpg" rel="lightbox
[cuisine]">image #1</a>
<a href="images/image-2.jpg" rel="lightbox
[cuisine]">image #2</a>
<a href="images/image-3.jpg" rel="lightbox
[cuisine]">image #3</a>[/tt]
comme ça toutes les images faisant partie du groupe "cuisine" auront des boutons "précédente" et "suivante" pour naviguer entre-elles.
bon courage
Amigafreak
desktop publishing & web design
Evo and Revo user
Salut
il me semble que ça n’est pas possible, il te faut un script php qui va aller lister les images du dossier pour qu’elles soient connues du script lightbox et qu’il puisse donc s’en servir, sans ça il ne peut deviner qu’il y a d’autres images, lightbox se base évidemment sur ce qui est dans le code html de la page où il est appelé
;)