We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 3841
    • 8 Posts
    Bonjour,

J’ai réalisé un site l’an dernier et utilisé la snippet MaxiGallery pour créer une galerie photo. Tout a bien fonctionné.
    Dernièrement je suis retournée sur le site pour des petite mises à jour et j’ai fait un tour sur la galerie... Elle est partie en sucette...
    Je me suis renseignée, mon client n’a rien touché sur cette page, et je sais que moi non plus... mystère !

Il semble que ce soit une syntaxe qui soit mauvaise : au lien de me lister les vignette, le contenu de la page commence par
    +maxigallery.embedtype:is=`smoothgallery`:then=`
    puis il affiche les vignettes en bête liste avec des bullets points puis termine par
    [+maxigallery.pictures:isnot=``:then=``+] `+]
    et ensuite il m’affiche mes vignettes à nouveau, mais cette fois-ci correctement (en ligne)

Je suis allée regarder les fichiers templates de maxigallery et j’ai retrouvé ce bout de code dans "gallerypicturetpl.html"
    ça m’a l’air de coller, il y a le bout de code, puis la liste, puis le code qui se referme.

Mais moi je ne sais pas coder et du coup je ne vois pas comment avancer plus.

Je ne comprends pas où et comment quelque chose a sauté (est-ce un mise à jour que j’aurais du faire ? est-ce que le problème vient ce ce fichier ? de l’appel que je fais du snippet ?)

Si vous avez une idée, merci de m’éclairer.

Voici la page en question : http://www.appea.fr/v1/index.php?id=123