We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 3133
    • 98 Posts
    Salut a tous!!

VOila ce qui me tracasse, je cherche a penser l’architecture de mon site le plus logiquement possible meme si ma vue d’ensemble reste assez limitée.

1- je souhaite restraindre l’acces a mon site la meilleur facon d’y parvenir est il de le faire par WebLoginPE? ou y a t il plus "malin".

2- Sans rentrer dans les details, je souhaite gérer un "credit" pour chacun des mes connectés que je ferais grimpé via une page de gestion en fonction du nombre de connexions. J’ai conscience que se soit un peu tricky, mais puis je me basé sur un Snippet existant? Au mieux comment dois je penser l’architecture..

Merci de votre patience
      • 36474
      • 108 Posts
      Je suis pas un gourou Modx mais je peux te dire ce que je ferais.

J’utiliserais WebloginPe.

Pour ce qui est du crédit tu trouveras dans la doc WebLoginPe, comment rajouter des caractéristiques à tes utilisateurs dans la base de données, par l’intermediaire de la table modx_web_user_attributes_extended.
      Tu as aussi dans la table Web_User un LoginCount qui compte toutes les connections utilisateurs.

A partir de là. Je développerais un petit module pour gérer le crédit de mes utilisateurs par rapport à leurs nombre de connexion dans Login_Count.

Voilà en gros ce que je ferais
        • 3133
        • 98 Posts
        Merci pour ton aide ... j’ai exploré un peu Weblope et effectivement ca a l’air de faire l’affaire!!! ce qui est interessant, c’est la façon dont tu raccroches les infos aux comptes!!

Merci