We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18675
    • 3 Posts
    Bonjours à tous,
    je construit actuellement un site sur modx, et la documentation en fr m’a déjà bien aidé donc je tenais à vous remercier,
    Mais voila mon problème pour lequel je n’ai pas encore trouvé de solution alors que cela me parait tout bête,

J’ai sur mon site fait quelque pages à accès restreint à un groupe d’utilisateur enregistré, pour ce j’utilise webloginpe.
    Ce que j’aimerai c’est que quand l’utilisateur enregistré clique sur une des page a accès restreint il puisse y accéder tandis que le non enregistré soit redirigé vers la page de login, hors pour le moment lorsque un utilisateur non enregistré essaie d’accéder à une de ces pages il se retrouve sur la page d’accueil de mon site. Ce qui n’est pas pratique car alors il ne peut jamais se connecter.

Voila, j’espère avoir été clair,
    merci de votre aide...

P.S. : je n’ai pas trouvé la version fr de webloginpe du moins celle sur le forum n’est plus disponible et celle que j’ai traduit seulement les messages d’erreurs et pas tout les formulaires (si vous pouviez m’indiquer si il existe une traduction complète du fichier webloginpe.templates.php)

P.S.second lipsrsealed : Est il possible sans que cela se résume à quelque chose de trop compliqué de faire en sorte que les champs personalisé lors de l’enregistrement du membres soient affiché dans le gestionnaires des membres de l’administration ?
      • 20488
      • 353 Posts
      Salut,

as-tu configuré l’option "Page non autorisée" dans Outil > Configuration ?

Cette option permet justement d’indiquer la page sur laquelle l’utilisateur sera dirigé si il n’est pas loggué correctement.

A cet effet tu peux donc créer un document de type "Erreur d’accès".

J’espère que cela te suffira.

@+