Fantastique j’ai réussis après plusieurs heures. Merci à toi "CoCorico"

de m’avoir orienter.J’utilise désormais la solution Lightweight.
Je suis content et en même temps dépité.
Je suis en train après plus d’un an d’utilisation et de développement ModX de découvrir des choses qui m’aurait fait gagner un temps énorme.
Ya vraiment un problème énormeeeeeeeeeeeee de Doc. ModX doit à tout prix palier ce manque.C’est trop dommage et dommageable.
Il y a un fossé trop grand entre la doc de base pour débuter et la doc plus "costaud". Un développeur du dimanche comme moi à du mal à passer le cap. Et ModX n’accompagne pas ce type d’utilisateur.
J’espère vraiment qu’il prendront en compte ce point à l’avenir. Et nous donneront les bonnes pratiques pour développer sous modX.
C’est personnel, mais j’ai le sentiment que c’est en train de tuer ModX dans l’oeuf.
Enfin bon ...
En tout cas, merci à coroico et bonne idée la cage aux liens.
D’ailleurs c’est marrant, je préparais aussi un petit bout de site à 2 balles avec des petits tutos sans prétention qui reposent aussi sur des pépites disséminés sur le forum.
N’hésitez pas publier sur vos sites tous ce qui à un rapport avec Modx, je suis sûre qu’il y a une communauté francaise qui ne demande que ca. Avec ca Modx pourrait très vite devenir très populaire.
Aller Bonne Année, gros bisous et au Dodo. J’ai un peu digressé, désolé.