We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2945
    • 1 Posts
    Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit mais utilisateur de modx depuis bientôt 3 années, j’ai récemment dut entreprendre quelques modification de la contribution easy newsletter (http://modxcms.com/extras/package/120) qui n’a pas évolué depuis 2007.

C’est certain que parmi vous d’autres utilisent des contribution peut être bien plus performante mais j’ai fini par m’habituer à celle-ci.

Ces modifications portent sur :
    - Le fonctionnement des liens modx dans les emails envoyés (que [~22~] pointe bien vers l’url absolue).
    - Un paquet en Français pour les textes
    - L’ajout de variables facilitant la mise en place d’un template pour la newsletter.

Du coup, deux questions me taraudent depuis peu :

- Est-ce que ça vous intéresse que j’aille plus loin dans la démarche (pour le moment, tout se passe dans le fichier backend.php directement mais je pourrais l’interfacer avec l’admin).

- Comment est-ce que cela se passe par rapport aux auteurs d’origine (je ne maîtrise pas l’anglais et encore moins le danois). Peut-on faire une mise à jour du module ou est-ce que je dois le reprendre depuis le début pour en créer un nouveau ?

J’avoue être un petit peu sceptique sur la position à prendre par rapport à ça et vos avis sont les bienvenue.

Cordialement,

Bdibill
      • 20488
      • 353 Posts
      Bonjour,

Merci pour ce message.

Tu peux uploader ce module modifié ici (dans additional options...).
      Tant que n’en fais pas commerce il n’y aura pas de souci. smiley

J’ajoute que je suis intéressé car nous avions utilisé ce snippet avec succès il y a un an environ donc toute amélioration est bonne à prendre. smiley
      Tant que la liste des inscrits n’est pas draconienne, tout roule en tout cas.

Merci