Bonjour à tous,
Fraîchement inscrit mais utilisateur de modx depuis bientôt 3 années, j’ai récemment dut entreprendre quelques modification de la contribution easy newsletter (
http://modxcms.com/extras/package/120) qui n’a pas évolué depuis 2007.
C’est certain que parmi vous d’autres utilisent des contribution peut être bien plus performante mais j’ai fini par m’habituer à celle-ci.
Ces modifications portent sur :
- Le fonctionnement des liens modx dans les emails envoyés (que [~22~] pointe bien vers l’url absolue).
- Un paquet en Français pour les textes
- L’ajout de variables facilitant la mise en place d’un template pour la newsletter.
Du coup, deux questions me taraudent depuis peu :
- Est-ce que ça vous intéresse que j’aille plus loin dans la démarche (pour le moment, tout se passe dans le fichier backend.php directement mais je pourrais l’interfacer avec l’admin).
- Comment est-ce que cela se passe par rapport aux auteurs d’origine (je ne maîtrise pas l’anglais et encore moins le danois). Peut-on faire une mise à jour du module ou est-ce que je dois le reprendre depuis le début pour en créer un nouveau ?
J’avoue être un petit peu sceptique sur la position à prendre par rapport à ça et vos avis sont les bienvenue.
Cordialement,
Bdibill