We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21985
    • 82 Posts
    Bonjour,

Dans la version evolution 1.0.0 un client me demande d’ajouter les outils pour gérer des tables

Comme d’habitude j’ajoute dans la liste des pluggins ’,table’
    Dans le champs Row 3 j’ajoute ’tablecontrols’
    et je choisi le thème ’Personnalisé’

D’habitude tout va bien, mais ici l’éditeur disparaît, pire, même si je rétablis les paramètres, l’éditeur n’apparaît toujours pas, vous avez une idée de ce qu’il se passe huh

Patrick
      • 509
      • 93 Posts
      Désolé mais je ne vais t’aider. Je fais exactement la même chose et çà marche.
      Re-télécharge le plugin ...

Par contre, moi il me gonfle à me virer mes DIV,IFRAME et autre dans le HTML. !!
        • 21985
        • 82 Posts
        Bonjour ADN

Le pluggin n’est pas disponible ’à part’, je n’ai rien trouvé dans les extensions, je me suis donc contenté de vider les fichiers par ftp et ensuite j’ai renvoyé le répertoire en ftp, rien à faire

Pour ton problème, si tu essaies de mettre le code directement dans le contenu, même en html, il y a des chances que l’éditeur fasse sa loi, essaie alors de passer par un chunk, en espérant que cela t’aide

Amicalement
        Patrick
          • 509
          • 93 Posts
          Refais un ftp du plugin tinymce sur ton install, peut-être qu’il est mal passé.
          Merci pour l’idée mais je crois qu’il faut que je modifie les fichiers à la source.
            • 21985
            • 82 Posts
            Hello ADN

j’avais essayé mais cela ne marche pas, j’ai réinstallé le tout, je pense qu’une partie de la config se trouve dans la db...
            Normalement quand on modifie le template de tinymce, aucun fichier n’est modifié dans le pluggin mais dans la config de modx oui, et je pense que cela génère une erreur et les outils ne s’affichent pas, mais c’est une vrai galère quand il faut tout réinstaller !

Pat