We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 17546
    • 75 Posts
    Bonjour,

Je souhaiterai utiliser SMF via MODx, pour cela, j’ai déjà installé la version 0.9.6.3, et copié les fichiers nécessaires pour le module SMF (SMF Module, repo:1881), par contre, comment installé SMF ? à la racine de modx, ou un sous répertoire, sachant que les deux produits utilises la même dénomination de fichier (genre index.php), l’un risquant (fortement) d’écraser l’autre, je note que je n’ai jamais installé smf, et donc pour moi, c’est tout nouveau.
    La version de smf est la 1.1.10.

Olivier.
      Low
      • 17546
      • 75 Posts
      Bon, en faite, j’ai installé SMF dans le sous rép. /smf de la racine web, pour le moment, aucun problème, par contre, lorsque je lance l’installation de SMF Module, j’ai une erreur:
      Setup will now attempt to setup the database:
      Creating connection to the database: OK!
      Selecting database `clean_db`: OK!
      Module:
        SMF Connector: Upgraded
      Plugin:
        SMFConnect: Upgraded
      Fatal error: Call to a member function getFullTableName() on a non-object in C:\travail\sites\cleanestuaire.com\www\htdocs\manager\processors\cache_sync.class.processor.php on line 100

Je ne comprend pas, surtout que l’objet modx est bien instancié, et que la méthode existe, quelqu’un a déjà eu cette erreur ?
        Low