Bonjour,
j’utilise la version ’evolution 1.0’
j’avoue que là je sèche ... j’ai mis en route un site dont les membres s’inscrivent dans modx et sont donc des webusers
J’ai réalisé des tas de snippets qui marche très bien avec le premier compte de test, tout fonctionne à merveille mais ensuite j’ai créé deux comptes de la même façon et avec ces deux comptes, je peux me logger mais dés que je fais quelque chose j’ai le message d’erreur suivant
Execution of a query to the database failed - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ’ ’91.182.254.156’)’ at line 1 »
REPLACE INTO `collecti_collect`.`modx_active_users` (internalKey, username, lasthit, action, id, ip) values(-3, ’colonel’, ’1256657260’, ’998’, , ’91.182.254.156’)
En plus un truc qui n’a rien à voir avec mes propres routines ... et je ne vois pas ce qui provoque ce problème, vous avez une idée ??
un bug ??
Patrick
Re bonjour,
j’ai recopié la requête dans phpmyadmin et j’ai le même message d’erreur.
En examinant la requête, il semble que le champ ’id’ soit vide et j’ai mis des ’’
REPLACE INTO `collecti_collect`.`modx_active_users` (internalKey, username, lasthit, action, id, ip) values(-2, ’doc30000’, ’1256598342’, ’998’, , ’91.178.61.35’)
devient
REPLACE INTO `collecti_collect`.`modx_active_users` (internalKey, username, lasthit, action, id, ip) values(-2, ’doc30000’, ’1256598342’, ’998’,’’ , ’91.178.61.35’)
Dans phpmyadmin, la requête passe cette fois mais dans modx, c’est un bug à corriger, ou une autre raison ?
Comment puis-je faire pour corriger cela ?
Cordialement
Patrick