Bonjour,
Je mets en place mon premier e-form.
J’ai docn suivi cette procedure:
http://wiki.modxcms.com/index.php/EForm
Vu que c’est une premeire j’ai simplement copié l’exemple, donc voici le code:
Chunck CntactForm:
[+validationmessage+]
<form method="post" action="[~[*id*]~]" id="EmailForm">
<input name="formid" type="hidden" value="ContactForm" />
<table>
<tr>
<td class="td1">
<label for="cfName">Nom:<br />
<input name="nom" id="cfName" class="text" type="text" eform="Votre nom::1:" /></label>
<br /><br />
<label for="cfFirstname">Prénom:<br />
<input name="firstname" id="cfFirstname" class="text" type="text" eform="Votre prénom::1:" /></label>
<br /><br />
<label for="cfEmail">E-mail:<br />
<input name="email" id="cfEmail" class="text" type="text" eform="Votre e-mail:email:1" /> </label>
<br /><br />
<label for="cfPhone">Téléphone:<br />
<input name="phone" id="cfPhone" class="text" type="text" eform="Votre téléphone::1" /> </label>
</td>
<td class="td2">
<label for="cfMessage">message:<br />
<textarea name="message" id="cfMessage" eform="Votre message:textarea:1"></textarea>
</label>
</td>
</table>
<label> </label><p><input type="submit" name="contact" id="cfContact" class="button" value="Envoyer" /></p>
</form>
Chunck ContactForm Report
<p>Ceci est message envoyé par <b>[+name+]</b> depuis la page de contact de votre site. Le contenu du message est le suivant:</p>
<p>Nom: [+name+]</p>
<p>Prénom</p>: [+firstname+]</p>
<p>E-mail: [+email+]</p>
<p>Téléphone: [+phone+]</p>
<p>Message:
[+message+]</p>
<p>Vous pouvez utiliser ce lien pour répondre: <a href="mailto:[+email+]?subject=RE: [+subject+]">[+email+]</a></p>
Et dans la variable de template qui se trouve dans ma page de contact (id=11):
[!eForm? &formid=`ContactForm` &to=`[email protected]` &ccsender=`1` &tpl=`ContactForm` &report=`ContactFormReport` &gotoid=`11`!]
Je ne recois rien, et l’envoyeur qui rempli le formulaire ne recois pas de copie.
Deplus, je n’ai pas trouivé comment ajouter un cpatcha?
Pourriez vous m’aider?
Milles mercis